Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Minecraft425.
Mon âge : 16 ans.
Mon pays : De la France.
Mes passions : Le sport d'équipe , le sortie entre amies et Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis lycéen qui va entrée en Seconde.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer sur Minecraft des maisons Médiéval et des châteaux volant.
Petite info en plus : Si il faut de la main d'œuvre je suis toujours dispo.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amie qui jouer avant.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il est bien classé et que les membre on l'air sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le site de classement de serveurs.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et une expérience de jeu enrichissante.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur toujours dispo pour les construction et pour aider les personne en difficulté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui je l'est visité et j'ai vu un très joli village bien construit et amicale ou je voudrai m'installe qui est Neva.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 5-6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non aucun autre.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand l'on a besoin de bois on peut aller en coupé mais il faut replanté ce coupé.
Lut et approuvées les règle du serveur et ses sanctions.
Dernière modification par Mr.MineCraft (21/07/2011 00:13:01)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Bonjours et merci de ton post mais peut tu préciser si a part le fait de ne pas avoir écrit que j'accepte les règles ( que vais écrire de se pas ) se qui pourrais manqué a ma présentation.
Merci.
Up des trois jours !
T'as vraiment tout lu ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1