Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2011 08:36:08

Membre

[ATT] présentation de flobi

Bonjour a tous.

Mon Pseudo:flobi
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéo,VTT.
Mes études :passage en 4éme
Mes créations sur Minecraft :des créations simple je connais le jeux que depuis peu environ 1 mois.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par hasard en regardant une vidéo sur youtube .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je chercher avant tous un serveur français et convivial.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant un serveur français sur le net.
Ce que j'attends de lui :une ambiance sympa sans prise de tête pour a voir le plaisir de jouer et de crée et pourquoi pas de me faire des amis.
Ce que je compte lui apporter :il est vrai que je connait le jeu depuis peu mais mais je compte bien lui apporter un esprit créatif et une bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? :oui et il a l'air sympa d'après ce que j'ai pu voir.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:1 mois et presque tous les jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? : non mais j'ai déjà visité d'autre serveur pour n'aider dans mon choix.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Total respect de la propriété des autres membres du serveur je n'explique une personnes qui travaille dur pour construire miner amasser des matière première ne doit pas voir tous c'est effort anéantie par d'autre joueur mal attentionnée,  en gros ne pas détruire les création des autres joueur ne pas les voler ne pas les arnaquer avoir du respect pour autrui.

Bien attendue j'ai lu les règles et les accepte .

Dernière modification par flobi30 (20/07/2011 11:42:28)

#2 20/07/2011 16:17:29

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] présentation de flobi

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 20/07/2011 16:33:40

Membre

merci bye trop restrictif pour une inscription.

annuler ma demande.

Dernière modification par flobi30 (20/07/2011 16:45:51)

#4 21/07/2011 01:38:26

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Ok

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums