Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Kickebag
Mon âge :16 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :Le basket-ball, les jeux vidéos ( Call Of Duty, Minecraft,...)
Mon métier ou Mes études :Section Sports Etudes
Mes créations sur Minecraft : Building inspiré de L'empire State building,je m'interesse plus a l'architecture qu'au minage dans Minecraft
Petite info en plus : Quand je construis,je m'oblige a rester cohérent et a respecter un thème,mais je peux tres bien construire dans un village free-build
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à deux de mes amis,qui connaissent le jeux depuis sa première version
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un site très bien réalisé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des skins sur google
Ce que j'attends de lui : M'apporter du plaisir ^^
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur ^^ Ainsi que mon esprit architecturale déjanté
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, juste le spawn ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 4 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Juste sur le serveur d'un ami,et cela depuis 3 mois
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les créations des autres. C'est une chose complètement normale,quand une personne passe du temps a construire quelque chose qui lui tient a coeur,personne n'a le droit de venir le lui détruire
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1