Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est bidel95
Mon âge : J'ai 19 ans
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Les jeux vidéos, le sports, les pompiers, sortir entre copains.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminal STG spécialité mercatique
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé une grande tour sur la version noob, (je sais pas si ça compte)
Petite info en plus : je passe beaucoup de temps sur le jeu car je ne vois pas le temps passé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui m'en parlais.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car vous êtes le numéro 1 donc le site le plus visité sur google.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une recherche sur google.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir parler, construire, faire des connaissance etc.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour construire et quelque idée de projet.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? JJe n'ai pas visité le serveur mais vu une vidéo, le serveur ma l'ai très complet en construction et riche en architecte.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 1 semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non jamais que sur la version noob édition.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Qu'il ne faut pas détruire es création des autres car sinon on va en prison je trouve ça assez drôle car c'est comme la réalité.
J'ai bien sûr lu les règles et sanctions, et je m'engage à les respecter.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Mon Pseudo Ingame : bidel95 (je suis desoler d'avoir un pseudo qui a un chiffre mais c'est le pseudo que j'utilise pour tout les site de jeux) Pour plus d'info me contacter.
Mon âge : 19
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Les jeux vidéos, le sports, les pompiers, sortir entre copains.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminal STG spécialité mercatique
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé une grande tour sur la version noob, (je sais pas si ça compte)
Petite info en plus : je passe beaucoup de temps sur le jeu car je ne vois pas le temps passé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui m'en parlais.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car vous êtes le numéro 1 donc le site le plus visité sur google.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une recherche sur google.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir parler, construire, faire des connaissance etc.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour construire et quelque idée de projet.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'ai pas visité le serveur mais vu une vidéo, le serveur ma l'ai très complet en construction et riche en architecte.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 1 semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non jamais que sur la version noob édition.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Qu'il ne faut pas détruire les créations des autres car sinon on va en prison ou nous avons une sanction ce qui est normal car après une infraction il faut être puni
J'ai bien sûr lu les règles et sanctions, et je m'engage à les respecter.
Pages :: 1