Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : teurbane
Mon âge : J'ai 20 ans.
Mon pays : Je réside en France
Mes passions : La musique en particulier la guitare, je joue également du piano ou plus simpat encore du yukulélé, j'aime aussi déssiner.
Mon métier ou Mes études : Je suis en bac electrotechnique en alternance ceci consuite tout simplement à être électricien sur chantier =), j'ai également fais mon BEP électrotechnique en alternance et toujours avec la même boite je poursuis par un BTS électrotechnique, et j'ai également mon permi qui sert dans mon alternance.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas beaucoup de création, j'en ai juste en solo étant donné que je jou a minecraft que depuis 2 jours mais j'ai commencer par étudier les didactitiels sur internet et ensuite ca va un peu près tout seul.
Petite info en plus : J'aime aussi sortir avec mes potes ou voyager mais bon qui n'aime pas sa ?!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft sur un site internet dédier au jeu Ragnarok où l'hadmi en a parfaitement bien parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce ce qu'il me paraissait le plus sérieux dans le peu que j'ai vu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu se serveur par des recherche sur google.
Ce que j'attends de lui : Se qui fait leserveur c'est sa communauté, j'attend de cette communauté une certaine simpati et une entraide et qu'elle épate les autres.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de l'éblouïsement en vous aidant. (si je peux me formuler ainsi ;) )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui j'ai visité le serveur, et se que j'ai vu au premier coup d'oeil c'est un paysage pas déstructuré et bien agencé, j'ai voulu mètre la main à la pate mais j'ai compris ensuite l'érreure en temps que visiteurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue depuis 2 jour à mine craft, sa me rapel les légos mais en mieu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Sur 1 oui en temps que visiteur aussi, mais j'ai pas retenue le nom et pas sérieux
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La nature du paysage doit réster structuré pas de chose par si par la et pensée au autre et surtout au suivant, c'est un gigantèsque monde créer et restructuré par nous mais dans le sens de l'embélir et d'imprésionné et non fair une guerre des tranchés.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur =)
Dernière modification par teurbane (17/07/2011 16:39:18)
Quelque chose ne vas pas ?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1