Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : supercrowl
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le sport, les jeux video et la musique
Mon métier ou Mes études : Je passe en seconde
Mes créations sur Minecraft : De petites maison, et sur mon ancien serveur une ville sur une falaise et une ville souterraine
Petite info en plus : Je m'appelle Romain et je vis a Paris
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a Diab0x9 et par la suite a TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car des amis me l'on recommandés
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a Elvorion qui joue sur se serveur et il m'a dis que le serveur était bien et actif
Ce que j'attends de lui : Un serveur stable, actif et joyeux
Ce que je compte lui apporter : Quelques constructions mon envie de rencontré des gens et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui j'ai vu un système de téléportation très bien et beaucoup de villes qui ont l'air très belles
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis Mars
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui sur WeCraft pendants 4 mois et Youmine 2 semaine
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous ne devons pas construire collé au autres mais plus hors de la ville
J'ai oublier j'ai lus et approuvé le règlement
3591
Tu as lu le règlement ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Oui pourquoi ?
?
Tu as vraiment lu règlement en entier?
Toujours suivre le règlement.
Oui
Merci de me répondre car j'attend j'aimerai bien jouer avec mes amis :)
Allo ?
Merci de me repondre SVP
Merci de me repondre
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Ba voila tu vois quand tu veux
Pages :: 1