Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2011 22:31:07

Membre

[ATT] Presentation Krankz

Bonjour a tous , je vais donc vous fournir les informations demandés (:

Mon Pseudo Ingame : Krankz_
Mon âge : 14ans depuis peu
Mon pays :France
Mes passions : Les filles , les jeux videos , Le dessin.
Mon métier ou Mes études :Eh bien je suis encore au college.
]Mes créations sur Minecraft :Je jou sur un serveur familiale actuellement , j'ai fais quelques petites constructions , rien d'extraordinaire mais j'ai des idées a revendre si j'ai accer a la construction sur votre serveur :)
Petite info en plus : Je veux juste preciser que si mon age est un soucis , je ne suis pas un gamin , loin de là on dis de moi que je suis mature , donc je ne derangerais en aucun casles autres joueurs et je les aiderais si possible.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec mes beau freres. Ce fut le plus beau jour de ma vie (Humour)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La presentation du site me plaisait , et lorsque je me suis co pour la premiere fois , des bien venus" m'ont étés adréssés ce qui est tres agreable ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur FreeBuild sur le net.
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance , une entraide et pouvoir me fair plaisir a construire mes envies.
Ce que je compte lui apporter :De l'aide des que je le pourrais et des constructions originales (:
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui une fois , j'y ai vu des gens aimable et aussi des portails etc..
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?3mois environs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Sur le serveur de ma famille , sinon non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Admirer sans critiquer.

J'accepte les règles du serveur fr-minecraft.net sans aucune hésitation.

#2 17/07/2011 16:21:23

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Presentation Krankz

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums