Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 03:24:58

Banni(e)

[REFUSE] Présentation de monklouk

Mon pseudo in-game :-monklouk
Mon âge :-17 ans
Mon pays :-canada
Mes passions :-la cuisine,la musique,le sport et bien sure Minecraft!!
Mon métier ou mes études :-mon but est de devenir chef cuisinier je suis présentement des courts au niveau secondaire
pour terminer mon secondaire 4 car c'est un préalable pour aller a mon
DEP (Diplôme D'étude professionnel) (en cuisine) et qui inclut un stage en France pour découvrir les Art culinaire de la France j'ai hâte!!! 
par la suite je terminerai mon secondaire 5 pour mon DES (diplôme d'étude secondaire)
Mes créations sur Minecraft :j'ai déjà créer un château, un ascenseur a eau, un village entier et un mini exemplaire du célèbre audissé de Rome.

petites infos de plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai découvert Minecraft par un joueur qui m'en a parler
alors je lui est demander "Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce jeux?" il ma répondu "tout!!"alors j'ai regarder quelque vidéo et j'ai adoré!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :et bien je cherche présentement le meilleur des serveurs que je peux trouvé et je crois que vous l'êtes(aussi marre du solo U_u" ).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :et bien je surfais sur le net et jai écris ''le meilleur serveur fr minecraft'' et j'ai regardé votre serveurpuis je suis aller voir ce que vous avez construit et je n'ai qu'un mot !!MAGNIFIQUE!!
Ce que j'attends de lui:je m'attend simplement a m'amuser et d'avoir du plaisir avec les membres du serveur.
Ce que je compte lui apporter :je compte apporter a votre serveur ma joie mon aide (si besoin) et mes idées.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? :et bien j'ai constater que les gens son gentil que l'accueil est renversante question de voir se que vous avez construit!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a Minecraft depuis maintenant 7 mois et quelque jour (^-^)"
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai rester sur le serveur NuttyCube pendent 2 mois environ, mais disons que si il n'avait pas de règle idiote comme pas de
"Cobblestone" ou pas de "majuscule"  je serais rester un peu plus longtemps.

Rester polie et civiliser avec tout le monde autant verbalement que architecturalement !! :P

Dernière modification par monklouk (12/07/2011 00:07:39)

#2 07/07/2011 22:49:27

Banni(e)

Re : [REFUSE] Présentation de monklouk

ah oui et je joue a Minecraft 1 a 5 heures par jour sa dépend

#3 08/07/2011 14:28:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#4 15/07/2011 22:23:05

Banni(e)

présentation corriger

#5 16/07/2011 01:27:37

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#6 17/07/2011 22:04:09

Banni(e)

Vous auriez pus ne pas me faire perdre mon temps bande de con.

Pages :: 1

Pied de page des forums