Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2011 22:08:28

Membre

[REFUSE] Présentation de TameBest

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TameBest
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La Belgique
Mes passions :  Le tennis de table et le tennis
Mon métier ou Mes études :   je suis une direction :Science-Math
Mes créations sur Minecraft : Une maison sous l'eau, des montagne russes et des maisons suspendu
Petite info en plus : Je construit très vite et bien et j'ai de bonnes idée

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma demander de l'essayé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il se trouve en haut de la liste (première place) et le logo est très sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami ma donné le lien
Ce que j'attends de lui : De bien m'amuser , de me divertir et de me faire des amis
Ce que je compte lui apporter : De belle construction / maison
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, mais je n'ai pas beaucoup pu voir sauf après un bug ou je me suis téléporter avec un autre joueur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 4 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui j'ai juste jouer à Icraft j'y ai jouer quelque heures , je n'aimaient pas trop le caractère des gens

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres personne

Dernière modification par TameBest (15/07/2011 19:46:45)

#2 15/07/2011 13:17:46

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Présentation de TameBest

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 15/07/2011 19:48:33

Membre

Bonjour,

J'ai modifié ma présentation.

Bon jeu, TameBest.

#4 16/07/2011 01:26:00

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums