Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 17:20:43

Membre

Messages : 8

[REFUSE] Postulation

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :  Nico37230
Mon âge :  12 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :  Collège
Mes créations sur Minecraft :  Château dans le ciel, une ville et une maison soummarine
Petite info en plus : J'ai crée deux serveurs privée pour jouer avec mes amis et j'ai installée des plugins d'argent. J'ai aussi acheté le jeu minecraft exprès pour votre serveur car avant j'étais une version crackée !


InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft parce qu'on m'en a beaucoup parler, grâce à la vidéo sur youtube entrôtre et lors de la visite j'ai adorer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par un ami
Ce que j'attends de lui :  M'amuser et ne pas avoir d'ennui
Ce que je compte lui apporter :  Une bonne humeur, faire des constructions que quelqu'uns demande de faire et récoltter de toutes els ressources !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui j'ai déjà visiter le serveur, j'ai vu la salle de téléportation, la plate-forme bien sur, la mine qui est extraordinaire, et quelques créations comme le labyrinthe
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   J'ai joué sur 2 de mes serveurs environ 2 à 3 mois mais ils n'avaient pas de noms !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas volez, ne pas insulter, ne aps détruire les constructions des autres et ne pas les refaires, récolter des ressources pour les réunir dans les coffres communs

J'ai lu et approuvé le réglement

Hors ligne

#2 15/07/2011 17:32:39

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 5

Re : [REFUSE] Postulation

La troisième présentation de la même personne dont 2 refus ....

Hors ligne

#3 16/07/2011 01:22:53

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [REFUSE] Postulation

REFUS DÉFINITIF

Merci je sais encore faire mon travail....
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums