Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 16:19:46

Membre
Lieu : Lavaur 81500

Site Web

[ATT] Demande de droit.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  monglasa
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Mécanique moto.
Mon métier ou Mes études :  Lycée professionnelle en mécanique moto.
Mes créations sur Minecraft :  Château volant, élevage de zombie =)
Petite info en plus : Je suis créatif, et très fair-play , je déteste le cheat et la mauvaise humeur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce-que je voulais jouer en Multi-joueur et en plus un ami joue dedans (moumenk)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par moumenk.
Ce que j'attends de lui :  De la bonne humeurs du fair-play et un jeu sans cheat et grief.
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur, des construction, du soutien et de l'aide.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui j'ai vu le spawn et les échangeurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Environ 1 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je n'ai jouer sur aucun autres serveurs.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Les constructions et les destructions ne sont pas admises en mode visiteur, vous devrez vous inscires sur le forum du serveurs et vous présentez pour pouvoir avoir l'utilisation de la map.

J'aprouve avoir lus les règles et je suis tout a fait d'accord avec. Je vous remercis de votre attention envers les joueurs.

Dernière modification par Joko (16/07/2011 02:03:16)

#2 15/07/2011 23:37:03

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Demande de droit.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums