Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 15:14:09

Membre

[REFUSE] Présenttation de Draco_crafter

Mon Pseudo Ingame :  Draco_crafter
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les Jeux Vidéo et le sport.
Mon métier ou Mes études :  Seconde
Mes créations sur Minecraft :  Des maisons,des mines gigantesques, un système multi-gare qui traversent les maps.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Gaming live de jeuxvidéo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je cherche un serveur multijoueur et celui-ci me parait bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai chercher plusieurs serveurs et j'ai pris le plus recommandé donc fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Des possibilités, des amis, et beaucoup de construction.
Ce que je compte lui apporter : Mon style architectural particulier, surtout mon aide à faire avancé la société.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?  Oui, j'ai été reçu par un gars très sympa qui ma emmené dans la zone 97x où ont peut voir le très imposant phare.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Depuis sa sortie sur le mode classique et 1 mois très convainquant sur la beta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non c'est ma première inscription sur un serveur multi'.

L'une des règles de ce serveur est de pas détruire les créations des autres, de ne pas piller les coffres des autres ni les coffres public (on nous recommande d'apporter une contribution pour leur remplissage...) et de respecter les paysages comme replanter les arbres abattus.

Ces règles qui me paraissent essentielles à la vie en communauté, je les accepte et promet de les respecter.

Dernière modification par Draco_crafter (15/07/2011 15:28:05)

#2 15/07/2011 19:11:03

Membre

Re : [REFUSE] Présenttation de Draco_crafter

Voila ma candidature, j'espère vous m'accepterez au sein de votre serveur. Merci d'avance

#3 16/07/2011 01:24:28

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Présenttation de Draco_crafter

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums