Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 05:30:40

Membre

[ATT] Présentation de Groww

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Groww
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux vidéo, MMo, programmation... Un peu tout se qui concerne l'informatique en général :)
Mon métier ou Mes études :   Je viens de terminer ma première année en tant qu'analyste programmeur
Mes créations sur Minecraft :   De tout... Comme j'ai très longtemps joué sur la version solo de Minecraft, j'ai eu le temps créer maisons, forts, monuments, systèmes de redstone, et tout un système de rails booster pour les relier :)
Petite info en plus :  Et bien j'ajouterais juste que je suis très motivé à l'idée de faire mes premiers pas en multi-joueur :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Des amis y jouaient en cours de programmation cette année, au début je trouvais sa vraiment moche et chiant, et en l'espace de 12 minutes, j'était devenu totalement accro. Même si je n'ai acheté le jeu que très récemment, cela fait maintenant plus de 6 mois que j'y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami me l'a conseillé, étant donné que je cherchait un serveur multi après l'achat du jeu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Et bien... Par un ami :)
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance avant tout, une entraide à la création de choses énormes, et peut-être un peu d'aide pour un non-initié au multi comme moi :)
Ce que je compte lui apporter : Mon aide en tant que farmer inlassable de ressource, ainsi qu'un nouveau voisin :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?  Je n'y suis entré que pour voir un peu quelques minutes, et cela m'a directement donné envie de venir poster ici... Tout semble très organisé et graphiquement inspiré... tout se que j'aime :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Cela fait environ 6 mois, uniquement en solo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Aucun autre serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La récolte de matériaux doit être propre, pour laisser derrière soit un monde aussi crédible que possible, pour qu'il reste agréable a regarder. ( Replantage des arbres, éviter les courants marins...)

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post,

Groww :D

#2 15/07/2011 14:17:38

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de Groww

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums