Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 01:26:30

Membre

[REFUSE] Présentation de SnoWolF_R13 (désolé pour ce pseudo)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SnoWolF_R13 (désolé pour ce pseudo avec des majuscules partout et le numéro de région a la fin c'était au départ pour pouvoir reussir a prendre le pseudo qui était refusée (surement déjà pris ) même si la solution donné par un amis de jeu n'était pas vraiment la meilleur)
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions : Jeux ,sport en tout genre ,manga
Mon métier ou Mes études :  Lycéen 1er STI2D
Mes créations sur Minecraft :  Il n'y en pas beaucoup étant donné les probléme que j'ai eu avec mon ancien serveur (j'ai perdu toute mes projets)
Petite info en plus : Que dire a part que je suis un grand passionnée de manga et de jeu (en voulant peut etre si possible participer a la création d'un jeu plus tard en devenant développeur informatique ) .Pour ceux qui veulent savoir je suis passé par plein de mmorpg (aion , rappelz ,flyff ,LoL ,...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce a plusieurs chose dont des actualités sur Jeuxvidéo.com et grace a quelque amis de jeu sur LoL)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est celui qui me paraissait le mieux et je préfère de loin un serveur Freebuild a un serveur RP (même si je ne suis pas encore au stade de faire des construction magnifique non plus mais faut bien apprendre pour ça )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En faisant quelque petite recherche
Ce que j'attends de lui :  de la bonne humeur tout en restant sérieux
Ce que je compte lui apporter :  de belles constructions et de l'aide
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Oui et j'y est vu de très bel construction ainsi qu'un ghast qui m'a montré comment mourir dans les flammes du nether ... J'ai aussi vu un labyrinthe et une grande roue ainsi qu'un grand Dome ou il y a le signe de la triforce (je félicite grandement l'auteur de ce bâtiment d'ailleurs ).J'ai vu plusieurs ville aussi
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  depuis 1 mois a peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui ,sur un serveur ou nous n'étions que 5 mais malheureusement il y avait le /give bien que restreint et le serveur qui au départ devait être sans admin (étant donné que nous n'étions pas nombreux et qu'on était amis) a viré a la catastrophe : l'hôte du serveur a abusé du /give mais a bann un d'entre nous avec comme justification : /give abusif .J'ai parler avec celui qui avait était bann et il n'y avait aucun abus (j'ai pu le vérifier grâce a un historique) je l'ai donc debanni .Ce qui a était ma dernière action sur ce serveur car j'ai dû défendre l'ancien banni ce qui m'a couté une bann def tandis que celui que j'avais protéger n'est bien plus banni mais n'a rien fait pour que je revienne ce qui peut être compréhensible en voyant ce que ça ma coûter .Je ne suis rester sur ce serveur finalement que 2 semaine a peu près .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut pas détruire le paysage ,pour les arbres ,par exemple, il faut les replanter après les avoir coupé a part si c'est pour crée une maison a la place .Il faut aussi soit ne pas toucher aux plus gros , soit les finir jusqu'au bout pour qu'il l'y est pas un arbre volant irréaliste .

J'ai lu et approuvé le règlement ainsi que les sanctions

ps : toute mes excuse pour les fautes d'orthographe
je l'avais presque oublier cet réponse magique désolé ^^' : (Edit a 1h00 ) : 2133 (même pas sûr qu'il le fallait vraiment mais bon si il le fallait pas bah on va dire que c'est qu'un bonus )

Dernière modification par Snowolf (17/07/2011 00:42:48)

#2 15/07/2011 14:15:54

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Présentation de SnoWolF_R13 (désolé pour ce pseudo)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 15/07/2011 15:13:37

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Visiter le serveur s'impose. Concernant la réponse magique, nous ne l'avons pas demandé.

Toujours suivre le règlement.

#4 15/07/2011 17:44:48

Membre

EDIT : j'ai visité le serveur voir la présentation que j'ai modifier également

Il ne manque rien d'autres non ?

Dernière modification par Snowolf (16/07/2011 00:04:56)

#5 17/07/2011 14:24:18

Membre

Up des trois jours

#6 17/07/2011 16:28:41

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#7 17/07/2011 17:50:52

Membre

Puis-je au moins savoir pourquoi je suis refusé svp ?

Pages :: 1

Pied de page des forums