Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (...) Robin$
Mon âge : (...)15 ans
Mon pays : (...)France
Mes passions : (...)2quitation
Mon métier ou Mes études : (...)BAC pro cuisine
Mes créations sur Minecraft : (...)Villa , tour efel , mine , maison soumarine, ect
Petite info en plus : (...)J'ai 15 ans , je joue a minecraft depuis 1 ans mais je n'ai jamais joue en multijoueur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (...)En cherchant des vidéo sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...)Je chercher un server minecraft sur TS et j'ai trouvé celui la et je trouve qu'il y a une bonne anbiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (...)Team speak
Ce que j'attends de lui : (...)De l'amusement des petit defi entre ami.
Ce que je compte lui apporter : (...)Une bonne anbiance et de l'amusement
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? (...)non pas encor
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? (...)Je joue a minecraft depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (...) Je n'ai jamais joué en multijoueur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...)Il est interdi de tuer une personne et de lui volé ou detruire sont inventaire meme si il n'y a que de la cobblestone
T'en fais quoi de celle la ? http://fr-minecraft.net/forum/topic-830 … n1996.html
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Ba rien je ne c'est pas koi en faire dit le moi???
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
pourkoi J'ai rien fait je suis serieux je comprens pas ce que tu veut que je fasse
Quoi qu'il en soit, ne te prend pas la tête ici, cherche un autre serveur. Bonne chance.
Toujours suivre le règlement.
merci kan meme et je remerci tous ce du ts pour leur aide aurevoir et bonne chance
Pages :: 1