Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 05:27:44

Membre

[ATT] Présentation de Dkrass

InfoPersonnelles.png

Bonjour/Bonsoir

Mon Pseudo Ingame :  Dkrass
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  J'aime jouer à MineCraft, Warrock, Combat Arms, j'aime les sortie avec mes potes, enfin les truc du moment quoi :)
Mon métier ou Mes études :  Employer dans un restaurant
Mes créations sur Minecraft :  Aucune pour le moment...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grace à un amis sur msn.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le 1er server ou je vais me connecter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant un forum sur MineCraft
Ce que j'attends de lui : Des nouvelles, de l'aides car je suis nouveau :x
Ce que je compte lui apporter : Premièrement ne créer aucun problèmes sur le t'chat, server & forum (ni nul part)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Rien vu pour le moment, c'est ma première connections
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Aujourd'hui (13.07.2011)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Aucuns...

Voilà comme je suis nouveaux sur MineCraft, je ne connais pas encore le jeux, donc je n'ai pas pu faire un belle présentation, je me suis donc contenté de copier/coller le modèle... Je m'en excuse .

Bonne journée/soirée à vous !

#2 13/07/2011 13:03:39

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de Dkrass

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 13/07/2011 20:46:31

Membre

Incomplete ? Comment sa ??

#4 14/07/2011 06:05:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Incomplète oui, mais peu importe on ne prend pas des joueurs novices. Fais tes armes en solo, puis quand tu connaîtra plus ou moins le jeu, reviens et peu être que... pour le moment c'est refusé.

Toujours suivre le règlement.

#5 14/07/2011 14:34:16

Membre

Bah je sais déjà comment faire une pelle, une épée, une pioche, une hache enfin tout les truc quoi...

#6 14/07/2011 16:34:32

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Tous les trucs quoi...

Toujours suivre le règlement.

#7 14/07/2011 16:39:14

Membre

Depuis ce matin je regarde des tutoriels de minecraft, j'ai apparis à faire des pièges et tout sa, je me suis fais ma propre maison, je me suis aussi fais un server, mais j'aimerais bien jouer sur le votre... S'il vous plait acceptez ma présentation :s

Pages :: 1

Pied de page des forums