Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2011 01:42:38

Membre

Présentation de Dante70

Mon Pseudo Ingame :Bonjour, Mon Pseudo InGame est Dante70 .

Mon âge : J'ai 18 ans .

Mon pays : La France ^^

Mes passions :Les Jeux Vidéo bien évidemment :P et aussi les mangas , l'informatique ect....
Mon métier ou Mes études :J'ai actuellement un CAP et je continue vers un BAC Pro .

Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fait de gros Manoirs , Maisons a plusieurs étages... mais malheureusement (Problème avec les anciens serveurs , pas assez mature ) je n'est pas pû continuer mes créations .

Petite info en plus : Rien de bien Particulier ... j'aiderais les autres du mieux que je le pourrais ..

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le Jeu Minecraft en regardant une vidéo Gaming Live sur JeuxVideo.com , ce qui m'as bien motiver pour l'acheter .

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Comme dit précédemment , j'ai eu des problèmes avec les anciens serveurs ( Map souvent remise à zéro , manque de sérieux ...) et c'est en découvrant votre serveur  que je me suis appercu qu'il n'avait l'air pas mal , Le serveur fonctionne super bien , gens ayant l'air sympathique....

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce serveur grâce au site "Serveurs Minecraft.org".

Ce que j'attends de lui : J'ai déjà eu un appercu de votre serveur et n'attend rien de particulier en plus dessus .
Ce que je compte lui apporter : Mon aide sur des projets si possible , mes créations ect ...

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai vu sur votre serveur , déjà en premier point aucun Lag sur le serveurs , ensuite j'ai vu beaucoup de maisons , de créations .... et des gens qui ont l'air sympathique !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a Minecraft depuis 6 mois environ , depuis les premières versions .

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui , un serveur , GateFantasy je crois .... je n'y est pas jouer longtemps étant donné les problèmes cité plus haut .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense que vous attendez du serveur beaucoup de créations , et du respect envers les joueurs , de l'ambiance .

#2 14/07/2011 06:14:47

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de Dante70

Allez je vais faire mon chiant.

Pour un passionné d'informatique, incapable de recopier un bbcode... super.
Les choses que tu as vu sur le serveur -> blabla, tu t'es pas foulé.

Je sais pas pourquoi je sens que tu ne vas pas jouer sur notre serveur.

Toujours suivre le règlement.

#3 14/07/2011 15:09:14

Membre

Re : Présentation de Dante70

J'ai dit passionné d'informatique , sa veut pas dire que j'connais tout les trucs en info' , ensuite si il faut s'y connaitre en informatique pour jouer a minecraft , j'crois pas qu'on est sur la même ligne la gars ! Ton bbcode la j'men fous moi j'veut juste construire , après ouais j'me suis pas foulé pour le blabla sur le serveur et alors? T'as besoin de parler pour t'apercevoir que les gens sont sympa ? Non j'ai juste eu a lire les conversations des gens , j'comprend vu le nombre de personne voulant s'inscrire qu'il vaut être moins tolérant mais la , j'ai l'impression que si t'es pas callé en informatique c'est foutu , pas de multi, c'est pas une bonne mentalité....j'trouverais bien plus sympa que vous va ...
Sur ce.....!

Pages :: 1

Pied de page des forums