Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2011 15:00:31

Membre

[REFUSE] Présentation crafterpixel78

Mon Pseudo Ingame : crafterpixel78
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les jeux vidéos, les livres et le badminton.
Mon métier ou Mes études : J'entre en classe de 3ème
Mes créations sur Minecraft : Sur la version gratuite, j'ai crée une petite ville avec un hôtel, un cinéma, une école, un métro ...
Petite info en plus : J'ai sauté la classe de CP.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai lu un article qui parlait de Minecraft sur le magazine Science et Vie Junior qui m'a donné envie d'y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le monde de ce serveur est très beau et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis allé sur un site de classement et je suis tombé sur votre serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attends que ce serveur m'offre un beau monde et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de l'aide aux autres joueurs en remplissant par exemple les coffres publics de choses utiles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai déjà visité le serveur. Il est magnifique. J'ai beaucoup aimé les sculptures de lave.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue sur la version gratuite de Minecraft depuis 2 mois. Je viens d'acheter la version payante.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai jamais joué sur un serveur survival. J'espère que celui-ci sera mon premier.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas abimer l'harmonie du paysage.

J'ai vu que vous risquez de me refuser à cause de mon pseudo. Je l'ai choisit car j'avais beaucoup de mal à en trouver un. Il vient de crafter qui est la base de Minecraft, de pixel car chacun des blocs me fait penser à un pixel et de mon département : le 78.
J'espère que vous m'accepterez car ce serveur est magnifique et je serais déçu si je suis refusé.

J'ai pris conaissance des règles et je les accepte.

Dernière modification par crafterpixel78 (14/07/2011 15:02:59)

#2 14/07/2011 16:35:02

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation crafterpixel78

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums