Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2011 01:06:46

Membre

[REFUSE] Présentation de HappyCool

Mon Pseudo Ingame :  HappyCool
Mon âge :  15
Mon pays :  France
Mes passions :  VTT dirt, rugby et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je passe un bac STI2D (conception et innovation technologique).
Mes créations sur Minecraft : Un avion, beaucoup de maisons et de villas.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu se jeu grace au site jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai cherché beaucoup de serveur et celui-ci ma donné la meilleur impression que se soit au niveau de l'entente entre gamer comme au niveau des constructions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des mods et des skin pour mon personnage.
Ce que j'attends de lui : Faire de nouvelles rencontres, apprendre beaucoup au sujet de minecraft, et buildé a mort tout en rigolant.
Ce que je compte lui apporter : De nouvelle construction et de l'aide si le besoin si trouve.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui j'ai deja visité le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Cela doit faire environ 3moi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non si je suis accepté sur se serveur (et je l'espère) ce sera une première pour moi sur un serveur multijoueur. 

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règles a propos du respect d'autrui. C'est une règle a la quelle je tiens beaucoup car sans elle la bonne entente d'un serveur est inexistante et je ne pense pas qu'il soit agréable de joué sur un serveur ou les gamer détruisent les habitats des autres, ou même se lance des injures a longueur de journée. 

J'ai lu, j'approuve et j'accepte le règlement et les sanctions en cas de non-respect des règles.

J'espère être amené a participé l'évolution du serveur très prochainement.

HappyCool

#2 14/07/2011 06:06:34

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de HappyCool

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Pour quelqu'un qui se dit passionné d'informatique. Recopier un simple bbcode te pose apparemment un problème. Et je sais pas, je bloque sur le pseudo, happycool, ça me fait penser a kikoolol... et ça me fait des boutons... donc... désolé 03 non.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums