Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2011 01:39:06

Membre

Présentation de Cedric013127

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :cedric013127 (...)
Mon âge :15ans  (...)
Mon pays :France  (...)
Mes passions :Basketball Minecraft (...)
Mon métier ou Mes études :A eu son brevet avec mension sous peu ... suite lycée (...)
Mes créations sur Minecraft :Maison ,île flottante ,tour ,métro . Non , pas de chose très extraordinaire   (...)
Petite info en plus :Je ne joue pas depuis très longtemps a minecraft mais en quelque jours il en est devenu ma plus grande passion (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Des vidéos tel que le tuto de thefantasio974 et un ami ma conseillé le jeu  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je me suis baladé en tant que visiteur j'ai trouver les construction énorme !! Je suis resté quelque heures a marcher et a m'épanouir dans ce serveur . Je le trouve magnifique   (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Google (...)
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance de l'entre-aide  (...)
Ce que je compte lui apporter :Je me porte volontaire pour aider a quoi que soit a participer dans la vie du serveur  (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui j'ai visiter quelques ville dont le nom m'est approximatif Hollywood je crois un point de spawn très bien sur une parcelle volante et des transporteurs hors du commun (en eau) et le métro     (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft : Quelques mois en solo (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai encore jamais jouer en multi-player c'est ma premiere tentative de rejoindre un serveur (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je ne me souviens pas très bien mais il y a une règle sur le découpage d'un arbre je crois . S'il est trop long autant passez sa route pour ne pas avoir un arbre qui vol (Cette règle ma fait sourire)    (...)

J'ai lu, j'approuve et j'accepte le règlement et les sanctions en cas de non-respect des règles.

Peut-être à bientôt sur le serveur!

Cedric013127 03

#2 14/07/2011 02:58:08

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de Cedric013127

Cool ton pseudo. Tu penses qu'avec un truc comme ça tu va être accepté?

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums