Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 20:19:21

Membre

[REFUSE] présentation de Feuer444

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Feuer444
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  jeux vidéo/ ski /Photoshop 
Mon métier ou Mes études :  seconde générale
Mes créations sur Minecraft :  pyramide , bâtiment en verre, mine , parc d'attraction, cathédrale, reproduction de ma maison irl
Petite info en plus : j'apprécie les fruits au sirop ! CF: Kaamelott, le roi burgonde

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par un ami sur skype, "Vandrew"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car je cherchais un bon serveur minecraft pour ne plus jouer seul et que celui-ci me convient particulièrement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en faisant une recherche sur google 
Ce que j'attends de lui :  jouer, construire en toute tranquillité et en communauté, plus on est de fous plus on rit ! 
Ce que je compte lui apporter :  je compte lui apporter une partie de moi ! un peu de création, et de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   oui, j'ai vu beaucoup de construction, toutes aussi bien les une que les autres et un beau spawn à la Stargate. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  presque depuis le début
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   j'ai déja joué sur mon serveur privé avec un ami, mais a part cela je n'ai joué qu'en singleplayer.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  il ne faut pas être du coté obscur de la force ;) :)

#2 14/07/2011 05:59:25

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] présentation de Feuer444

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Si on demande de lire un règlement c'est pas pour rien. De même de résumer une de nos règles ce n'est pas pour rien non plus.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums