Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 20:01:53

Membre

Présentation PeAcY

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :   PeAcY
Mon âge :   17ans
Mon pays :   france
Mes passions :  niveau info : gaming, un peu de programation ^^
                                            activité physiques : Hand, basket et baseball
                                            divers :  play, filles =D et mangas
Mon métier ou Mes études :   encore lycéen
Mes créations sur Minecraft :  Plutot dans les tunnels, sous terre.. avec de belles entrées 11 construction de masse

Petite info en plus : Je suis trés ouvert, j'aime parler de tout et de rien. au service de la communauté.. sinon et je déteste les racistes !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  par un ami qui à posté un message sur minecraft sur Le PSN
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   ambiance chaleureuse, bon staff ^^ et jolie monde avec de belles construction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   par un ami sur un forum
Ce que j'attends de lui :   du sérieux, me faire des camarades de jeu et du fun ^^ apré tout on est tous là pour s'amuser
Ce que je compte lui apporter :   des moments de joies =) et de jolies contruire quelque beaux immeubles maisons
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?    oui, j'ai vu le monde sous-terrain, et quelque habitations
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?   2semaines et demi bientot 3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?    oui 10minutes ! manque de sérieux et de fun

Résumez à votre façon l'une de nos règles :    sérieux, travailleur, motivé, respect, et du fun ^^ en quelques  mots

J'ai lu, j'accepte le règlement et les sanctions en cas de non-respect des règles.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net

:  parce que j'aime bien leurs ambiance chaleureuse ! et l'entre aide

Cordialement

Dernière modification par PeAcY (13/07/2011 22:44:32)

#2 14/07/2011 05:58:32

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation PeAcY

PeAcY a écrit :

Résumez à votre façon l'une de nos règles :    sérieux, travailleur, motivé, respect, et du fun ^^ en quelques  mots

Raté

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums