Pages :: 1
Bonjour à tous
Mon Pseudo Ingame: wartses.
Mon Age: 14.
Mon Pays: France.
Mes Passions: Rugby, les jeux vidéos.
Mon Métier Ou Mes Etudes: collège.
Mes Créations Sur Minecraft: Le Coffre De Picsou.
Petites Info En Plus: Mon Temps De Jeu Pendant Les Vacances Est Variable , Pendant Les Cours Il Est d'apeu Près 1h-1h30
Comment j'ai connu le jeu minecraft :par des potes et par thefantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai visité le serveur parler avec des joueur dessus et ils m'ont bien aider et j'ai bien aimer ça.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google.
Ce que j'attend de lui : Des personnes qui s'entraident pour faire de jolies constructions.
Ce que je compte lui apportait : La bonne humeur et l'entraident avec les nouveaux.
Avez-vous déja visité le serveur?Qu'avez-vous vu?: Comme je vous ai dit au paravant j'ai visité le serveur et des gens m'ont aidé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft? : Depuis 2-3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?J'ai déjà joueait sur des serveur online mais c'était des serveurs à des copains 2-3 semaines.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
"Ne pas détruire les créations des autres." : Participer à la construction du monde, pas à sa destruction.
Edit: Inattention de ma part, j'ai bien sur lu les règles et sanctions, et je les acceptes.
j'espère que vous allez accepté ma candidature déja merci de la lire.Et peut ètre à bientot sur le serveur.
Dernière modification par wartses (15/07/2011 17:37:03)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
pourrait tu m'expliquer mon erreur?s'il te plait je ne comprend pas
Je crois avoir tour refait est-ce bon?
sylitius?
J'ai mis a jour ma candidature , pourrais tu la réétudier s'il te plait ?
Voyons voir...
La réponse magique?
Toujours suivre le règlement.
s'il vous plait
?
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1