Pages :: 1
Bonjour,
INFOS PERSONNELLES:
Mon Pseudo Ingame : Ashiko69
Mon âge : 12
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Minecraft et les mangas
Mon métier ou Mes études : 5ème.
Mes créations sur Minecraft : de petites maisons.
Petite info en plus : Entre le collège et le sport je ne joue que le week end.
INFOS SERVEUR:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par internet et par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je suis passer 5 ou 10 minute et j'ai trouver les construction sympa et les personne qui y jous sont très gentils.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Sur google.
Ce que j'attends de lui : Que toutes les personne sur ce serveur soit gentils et donne des bon conseils.
Ce que je compte lui apporter : De la rigolade et peut-être de grandes construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui juste avant de commencer ma presentation. J'ai vu une belle très belle ville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 1 ou 2 mois pas plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, sur Minefield mais j'ai trouver leur système trop compliqué et je suis partie.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
"Ne pas détruire les créations des autres." : Participer à la construction du monde, pas à sa destruction.
Et bien sûr, je certifie avoir pris connaissance et accepte les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.
Dernière modification par Ashiko (13/07/2011 16:46:14)
Minecraft et manga POWA!!!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1