Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 16:35:29

Membre

[REFUSE] présentation de titoudu38

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :titoudu38   (...)
Mon âge : 12 ans   (...)
Mon pays :la france  (...)
Mes passions : le sport la littérature et minecraft   (...)
Mon métier ou Mes études : je veux faire professeur   (...)
Mes créations sur Minecraft : tour de grades imprenables ( avec meurtrière) et ma pyramide de verre  (...)
Petite info en plus : je suis fan de minecraft et j'aimerais vraiment essayer le multijoueurs!! (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami me la conseillé  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que  il me paraissait bien!  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en tapant serveur multijoueur sur google sur un site   (...)
Ce que j'attends de lui : me laissé progressé dans un monde plein de construction   (...)
Ce que je compte lui apporter :ma contribution pour les ressources et mes constructions  (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? je ne l'ai pas visité je préfère garder la surprise pour si je suis accepté et ne pas être trop déçu si je ne suis pas accepté  (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  (quelque mois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   (non)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (l'inderdiction de prendre dans les coffres des autres et une règle majeur qui est essentiel car si on commence a voler les autres nous ne pouvons plu travailler après nous ferons que voler alors qu'on gagne plus a la sueur de nos bras!  )

#2 13/07/2011 16:51:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] présentation de titoudu38

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums