Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2011 16:03:02

Membre

[REFUSE] Présentation Tifroux n°2

Mon Pseudo Ingame :  Tifroux
Mon âge :    15 ans
Mon pays :   La France (sarthe)
Mes passions :   En ce qui concerne internet mes passions sont le jeux de guerre,réflexion,stratégie,construction, c'est pourquoi j'ai choisis Minecraft il remplie exactement se que j'ai envie.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde pro.
Mes créations sur Minecraft :  Depuis que j'ai commencé jai fait plein de maison (des petites des grandes),des jardins,beaucoup de piège a mobs,un moulin,un port,un aquarium avec des poulpes (manipulation assez dure),des gares et j'en oublie...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu se jeux grâce a mes cousin et des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis se serveur car il me parait très bien et vu que sc'est le serveur du site officiel je m'attend a des truc pas mal de votre par.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   Grâce à Google
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur une humeur chaleureuse,joyeuse,accuellante et qui fait en sorte de réspécté les règles. 
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté mes jolie projet plus ou moins grand (maison,moulins,jardin)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?    Oui ji suis allé je trouve le spawn très jolie et les bâtiment de même.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?    5Mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  Oui j'ai deja rejoins le serveur de Magicraft mais je l'ai quitter je trouvait qu'il y avait trop de favoritisme.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : - Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres.
- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
- Respecter les paysages

Si on enfreint une des ces quatres règles cela peut entraîner un bannissement ou une sanctions celon la gravité de la faute comise.

j'ai lu et je respecterai les règles du serveur .

Merci de bien vouloir validé ma requête j'ai modifié ce que vous m'avé demandé.

Cordialement Tifroux

#2 13/07/2011 16:11:18

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation Tifroux n°2

REFUS DÉFINITIF

Pas de double présentation.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums