Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ThePsycopatate
Mon âge : 13 ans le 18 novembre.
Mon pays : France.
Mes passions : La construction, La survie, l'entraide, les jeux video en général, la guitare basse et le surf.
Mon métier ou Mes études : Collégiens (3ème grâce à un saut de classe).
Mes créations sur Minecraft : Habitations, Enclos pour animaux et Banque de coffre.
Petite info en plus : Je suis connecté assez souvent et je ferais tout ce que l'on me demandera si c'est de ma capacité.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon demi-frêre qui m'a conseillé ce jeu et je le remercie beaucoup.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il a la réputation d'être un bon serveur et surtout il a l'air bien géré.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis tombé sur un classement et c'était le meilleur serveur français.
Ce que j'attends de lui : M'accueillir et m'accepter dans le serveur.
Ce que je compte lui apporter : Ma ferveur et ma loyauté envers le serveur et le jeu.
Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu ? : Des architectes digne de ce nom que je serai respecter et des construction magnifiques et l'ordre qui y règne.
De puis combien de temps je joue à Minecraft ? : 3 mois, je joue tant que je le peux.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? :Aucun car je jouais surtout en solo.
Résumez a votre façon l'une de nos règles : Ne pas couper un arbre si on ne va pas le replanter après, si on commence à en couper un, le finir en entier sinon ne pas le couper, remplir les coffres publiques pour pouvoir s'en servir après sinon sanctions. Ne pas se connecter et se déconnecter car cela cause des bugs.
J'ai lu et accepté les règles du serveur.
Réponse magique 1400+2011+13+07=3431
Dernière modification par ThePsycopatate (13/07/2011 15:00:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1