Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Winrhy
Mon âge : 17ans
Mon pays : France
Ma région : Bretagne/Côtes d'armor
Mes passions : Natation, Jeux vidéo, game design
Mon métier ou Mes études : En Bac Professionnel Boulangerie Patisserie
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer une ville sur un serveur, un centre commercial, une ville dans le ciel composer de sphère en verre ...
Petite info en plus : J'ai été administrateur sur un petit serveur (20 slot) je me débrouillais très bien mais le manque de moyen financier ma fait arrêter et je le regrette encore.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par internet je recherchait un jeu libre.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai beaucoup entendu parler de ce serveur par les membres de mon ancien serveur, il me disait "Sur fr-Minecraft.net ils ont fait sa".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au membre de mon ancien serveur. Et par des annonces web.
Ce que j'attends de lui : Des heures et des heures de plaisirs.
Ce que je compte lui apporter : Dans mon ambition, je postulerais peut être comme modérateur ou autre afin de rendre au serveur ce qu'il m'a donné.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai visité un peu toute les villes afin de voir à quoi ressemblait ce serveur. Et il m'a énormément plus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je ne sais plus exactement mais surement plusieurs mois. Mais je suis tellement passionné que quand je ne jouai pas je m'informai je cherchai les créations et autres inventions.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui sur un serveur entre amis quelques semaines. Ensuite sur "Itsnew.fr" plusieurs mois et puis sur le mien pendant 2mois et demi.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les paysages du serveur doivent être respecté. Il faut en prendre soin car il est fort désagréable de jouer sur un serveur où le paysage est amoché. Comme exemple la récolte de sable qui pose des problème sur nombreux serveurs où les plage sont amoché par les ponctions de sable des joueurs, il est conseillé de prendre le sable au fond de la mer.
J'ai lu Et j'accepte le règlement ainsi que les sanctions qui en dépendent.
Dernière modification par Winrhy (10/07/2011 20:27:17)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai visité un peu toute les villes afin de voir à quoi ressemblait ce serveur. Et il m'a énormément plus.
>> Plus précisément qu'elle villes ?
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je ne sais plus exactement mais surement plusieurs mois. Mais je suis tellement passionné que quand je ne jouai pas je m'informai je cherchai les créations et autres inventions.
>> C'est vague....
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Plus précisément qu'elle villes ? J'ai surtout visité Sherville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Cela fait à présent mon 4ème mois me semble t'il.
Réponse magique ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Euh c'est le seul truc que je n'ai pas compris qu'est ce que la réponse magique?
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1