Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/07/2011 04:53:29

Membre

[ATT] Présentation de Ricow56

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Ricow56
Mon âge :  22 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Sports (VTT), Musique (Piano), Jeux-Vidéo(tout les styles).
Mon métier ou Mes études :  BTS Conception et réalisation d'outillage.
Mes créations sur Minecraft :  Chäteau fort aménagé en haut d'une montagne, des montagnes russes (enfin pas un truc énorme non plus), sinon plein de petites maisons en tout genre dans un peu tout les styles.
Petite info en plus : (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce a des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  D'une parce que c'est un serveur francais, un serveur jouable où il y a du monde, et aussi de par les règles qui y sont instaurées. Et de ce que j'ai appercu en screen et de ce qui a été dit, il a l'air bien et jolie.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je cherchais un serveur multijoueur afin de me sentir moins seul dans le jeu pour construire.
Ce que j'attends de lui :  De pouvoir construire seul ou avec plein de personnes des constructions en tout genre et de reflechir sur des projets en groupe.
Ce que je compte lui apporter :  Des Constructions les plus jolies et cohérentes possibles et je suis près a aider quiconque qui a besoin d'aide mais aussi collecter plein de ressources (j'aime bien faire ca).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Je me suis connecté mais j'ai vu que le spawn et les differents portails j'ai pas pu aller plus loin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Ca va faire 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je n'ai jouer sur aucun autre serveur, j'ai juste visité Minefield y a peu de temps.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il faut respecter le Paysage afin qu'il soit le plus cohérent possible, que ca soit pour une construction ou pour un ramassage de ressources. Ceci afin de respecter les autres joueur et le serveur.

J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur.

Merci d'avance pour votre lecture,
Ricow56

Dernière modification par Ricow56 (12/07/2011 17:53:17)

#2 11/07/2011 12:44:15

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de Ricow56

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums