Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :disloc17
Mon âge : 20 ans
Mon pays :France
Mes passions : pas vraiment de passions, j'aime les jeux vidéos, je joue a Ogame si y'a des connaisseurs et plein de jeux PC, et grâce a ma copine geekette, je suis aussi sur PS3, PSP et Xbox 360 xD, sinon je suis mes études sans trop être 1er de la classe
Mon métier ou Mes études :Langues Étrangères Appliquées je vais sur ma 2e année de licence
Mes créations sur Minecraft :une maison en verre dans les airs
Petite info en plus :euh jusqu'à maintenant je n'ai joué que en solo, eh oui, ayant découvert Minecraft avec tout mes amis, j'ai été le seul a l'acheter, et depuis 6 mois j'attendais qu'ils l'achètent pour pouvoir créer un serveur avec eux, mais au lieu de ça, ils viennent chez moi et joue sur mon PC! ><
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Game One!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur, je ne m'y connais pas du tout, alors j'ai pris un forum sérieux et qui tiens la route, le votre en l'occurrence ;), et je veux etre dans un serveur avec que des francais, jouer avec des étrangers c'est chouette aussi (j'étudie les langues dc je trouve ca chouette =p ) mais avec des Francais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : des recherches sur le net
Ce que j'attends de lui : ah beaucoup de choses! non, juste j'espère apprendre comment marche un serveur multi, et comme sur Ogame, déconner tout en jouant, si le courant passe bien les relations peuvent durer longtemps.
Ce que je compte lui apporter : alors, ce que j'ai : ma main d'œuvre. Au début j'apprendrai puis au fur et a mesure de mon expérience, je ferais ce que je fais de mieux. Mais pour l'instant j'en ai aucune idée xD
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?ah non, rien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? j'ai commencé ya 6 mois,je jouais tout les jours en montrant ce jeux a mes potes, mais depuis 2-3 mois j'y ai pas touché. Examens obligent, des révisons étaient a l'ordre du jour, maintenant vacances, alors je veux découvrir des trucs. Et ne pas gaspiller les 15 euros dépensés dans Minecraft ><
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?non non et non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de detruire les oeuvres des autres ou de voler dans leurs coffre
J'ai lu et approuvé les règles
réponse magique : 3362
Dernière modification par Morani (11/07/2011 14:33:01)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
j'ai réédité ;)
Tu veux venir sur un serveur sans l'avoir visité....
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Tout les serveurs se ressemblent, la seule chose qui compte vraiment c'est l'ambiance, et ce qu'on fait en équipe. Je visiterai si je suis accepté, et je découvrirai le monde que vous avez créée :)
Ce que je veux dire c'est que je ne suis jamais allé sur un serveur multi avant, et tout le monde dit que c'est bien, donc je crois qu'il n'y aura que du positif partout ou j'irais =D
Edit : faute de frappe
Dernière modification par Morani (11/07/2011 15:58:27)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
pas de problème, et voila pourquoi je ne l'ai pas visité, j'aurais découvert des trucs que je ne pourrais jamais y faire parti
je suis plutot un gars qui prends ses chaussures un sac et qui part a l'aventure, vu que vous ne voulez pas de moi, c'est plutot mieux comme ca.
Bonne continuation
Pages :: 1