Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :disloc17
Mon âge : 20 ans
Mon pays :France
Mes passions : pas vraiment de passions, j'aime les jeux vidéos, je joue a Ogame si y'a des connaisseurs et plein de jeux PC, et grâce a ma copine geekette, je suis aussi sur PS3, PSP et Xbox 360 xD, sinon je suis mes études sans trop être 1er de la classe
Mon métier ou Mes études :Langues Étrangères Appliquées je vais sur ma 2e année de licence
Mes créations sur Minecraft :une maison en verre dans les airs
Petite info en plus :euh jusqu'à maintenant je n'ai joué que en solo, eh oui, ayant découvert Minecraft avec tout mes amis, j'ai été le seul a l'acheter, et depuis 6 mois j'attendais qu'ils l'achètent pour pouvoir créer un serveur avec eux, mais au lieu de ça, ils viennent chez moi et joue sur mon PC! ><
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Game One!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherche un serveur, je ne m'y connais pas du tout, alors j'ai pris un forum sérieux et qui tiens la route, le votre en l'occurrence ;), et je veux etre dans un serveur avec que des francais, jouer avec des étrangers c'est chouette aussi (j'étudie les langues dc je trouve ca chouette =p ) mais avec des Francais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : des recherches sur le net
Ce que j'attends de lui : ah beaucoup de choses! non, juste j'espère apprendre comment marche un serveur multi, et comme sur Ogame, déconner tout en jouant, si le courant passe bien les relations peuvent durer longtemps.
Ce que je compte lui apporter : alors, ce que j'ai : ma main d'œuvre. Au début j'apprendrai puis au fur et a mesure de mon expérience, je ferais ce que je fais de mieux. Mais pour l'instant j'en ai aucune idée xD
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?ah non, rien