Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :maxime060291
Mon âge :20ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux video >_>
Mon métier ou Mes études :Formation en alternance dans le SAV
Mes créations sur Minecraft : Eux... Une maison
Petite info en plus :Admin CCS
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il m'a était recommander par un site web. Puis 1er site sur la recherche de GOOGLE "serveur minecraft fr"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par google.
Ce que j'attends de lui :Je recherche un serveur qui garde le principe de base de Minecraft, Pouvoir construire Ca maison sans avoir de soucis avec une demande par forum ou autre.
Du moment que je ne la retrouve pas tout cassée
Ce que je compte lui apporter :Devenir VIP , Pour le moment Voir même Aider le Staff , J'ai l'habitude d'être admin " Ba jail Ccs chez les Frag of Generation"
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? j'ai vu le spawn et j'ai été me coincer dans un portail
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?3 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non jamais , cela sera ma Première fois
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Une réglés qui me touchent a cœur, Laisser les gens libres de créer Ou ils veulent Du moment qu'ils ne cassent pas tout. Ca J'aime !!!
J'ai lu et accepter les conditions du reglement.
réponse magique : 4166
Merci d'avoir lu cette présentation :)
Dernière modification par maxime060291 (10/07/2011 22:35:55)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1