Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Drayna
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Je suis une Otaku, un Geek, bref. Aussi j'adore le dessin, j'espère que ça suffira.
Mon métier ou Mes études : Cegep
Mes créations sur Minecraft : Je fais moi-même mes skins, j'en ai quelques uns et ils sont beaux. Sinon, je suis du genre a faire des chateaux de bois entouré de pierre lisse, très jolie ^^
Petite info en plus : Pas grand chose, j'ai envie d'essayer le serveur ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Malheureusement, mon ex. Mais bon...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un bon serveur fiable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via un site avec pleins de serveurs.
Ce que j'attends de lui : Qu'il ne lag pas trop, que les gens soient sympathique et surtout, une bonne protection des constructions et des multi-kills
Ce que je compte lui apporter : J'aime beaucoup parlé avec les gens sur la box et je n'aime pas les petites maisons basiques toute moche, je vais surement faire quelque chose de beau.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non, j'ai un problème a ce niveau, il est dit que je suis banni, sans motif, alors que je n'y ait jamais mis le pied.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je ne suis pas bien sure, mais je suis sure que je joue depuis le début 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, mais je ne retiens pas vraiment le temps et les noms, je suis souvent déçue par quelque chose et je quitte.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne soyez pas égoïste, remplissez les coffres publiques au lieu de les vider!
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur
Dernière modification par Drayna (10/07/2011 22:29:43)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Serait-il possible de m'éclairer un peu? C'est juste que vous me dites de suivre le modèle imposez, c'est pourtant lui que j'ai pris, je ne comprend pas...
Désolé du double poste, je pense avoir corriger ma présentation, voila.
Pages :: 1