Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : xarmos
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : cyclisme,tir,composition musicale (utilisation d'abbleton pour les connaisseurs)
Mon métier ou Mes études : apprenti en bac professionnel mécanique poids lourds
Mes créations sur Minecraft : mines aménagées,grottes,habitations à architecture simple.(uniquement en offline
Petite info en plus : débute en multijoueurs mais chevronné en single
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à mon voisin et ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : en comparant de forums en forums et en regardant la liste de serveurs sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à la liste de http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : une expérience de jeu totalement différente des autres serveurs de par la loyauté des autres joueurs mais également une liberté de création. Sans oublier l'encadrement par des règles de bases.
Ce que je compte lui apporter : absolument tout ce que je pourrais faire pour aider les autres. et également parler de ce serveur à d'autres joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui. j'ai vu les plusieurs téléporteurs du début. j'ai également visité l'enfer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? deux mois en single mais malheureusement qu'une seule semaine en multijoueurs. si vous m'acceptez au sein de votre serveur je pourrais certainement acquérir plus d'heures de jeu et plus d'expériences.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui. sur le serveur dedicated12.roxservers.com:25571 mais il était trop draconien. j'ai été banni alors que je construisais ma maison dans les règles de l'art.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne détruis pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te détruise.
je peux affirmer que la réponse magique à cet instant précis est 4075
Dernière modification par xarmos (10/07/2011 21:44:13)
je précise que cela ne fait qu'une semaine que je joue à minecraft en multijoueur mais cela fait deux mois que je joue en single :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
J'ajoute qu'il y a un bouton "modifier" pour modifier son message.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1