Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/07/2011 12:14:43

Membre

Présentation de polux125

InfoPersonnelles:

Mon Pseudo Ingame : polux125
Mon âge :  15 ans
Mon pays : France
Mes passions :  Football, skate, Ordinateur, MineCraft évidement .
Mon métier ou Mes études :   Fin de 3ème et l'année prochaine seconde
Mes créations sur Minecraft :  Beaucoup de jeux drôle et amusants, des maisons très réalistes,des pont avec une tres bonne architecture, décorations d'une ville mini station de métro (construction de voie ferrez souterraine pour se déplacer plus vite)...
Petite info en plus :  J'aime ce jeux, je peux plus m'en passer et je suis très actif.

InfoServeur:

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Un jour aux collège des amis on parlés de MineCraft et le soir en rentrant cher moi j'ai regarder des vidéos, des site etc... puis aux bout de 3,4 jours j'ai acheter le jeux et je regrette pas, aux contraire. Donc c'est grâce a eux , je les remercie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisis fr-minecraft.net car je fréquente souvent se site et je trouve que ce site est trés bien organiser, les information recherchées sont accessibles facilement. Site très sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu le serveur fr-minecraft.net en regardant des Forum et ce serveur revenai souvent et il avait d'excellente note.
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance , de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter :   Mes créations, de l'aide si un joueur a un problème et de la bonne humeur.

Ce que je compte lui apporter :
Mes créations, ma bonne humeur

Ce que j'attends de lui : Du fun, de la bonne humeur, pouvoir créer et partager avec d'autres. Je suis aussi drôlement impatient de découvrir les villes, si elles sont aussi soignées que la salle de téléporteur ça promet !!

Résumez  de nos règles : Résumez à votre façon l'une de nos règles :
La règle sur le sable a été mise en place pour cause de disparition de  cette denrée, et l'on doit en conséquence adopter un comportement qui préserve l'environnement virtuel (par exemple creuser sous l'eau ou laisser aux plages un aspect naturel).

Bon je sais pas comment expliquer pourquoi j'ai choisi cette règle... Elle me plait... J'aime bien le côté "préservation de nos littoraux" 03

Évidemment j'ai lu tout le règlement, j'accepte volontiers les règles et les sanctions !
J'ai lu et j'accepte le règlement.

je vous souhaite une bonne après midi et un bon jeux.

Cordialement, polux125

Dernière modification par polux125 (10/07/2011 14:32:22)

#2 10/07/2011 13:58:23

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de polux125

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

#3 10/07/2011 14:14:38

Membre

Re : Présentation de polux125

pourquoi je pourrai vous aider s'il vous plait je très actif! je suis prés à travailler dur et à me défoncer pour faire partit de votre serveur alors s'il vous plait prenez moi sa seras une grande joie de vous aidez !!!

Dernière modification par polux125 (10/07/2011 14:34:27)

Pages :: 1

Pied de page des forums