Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Shiiina
Mon âge : 30ans
Mon pays : France
Mes passions : Moto, sports, chiens et miner :)
Mon métier ou Mes études : Consultant info.
Mes créations sur Minecraft : un jouli barrage sur l'ancien serveur de ma guilde.
Petite info en plus : "vieux" joueur, j'aime passer du temps en jeu, mais pas seulement pour jouer, mais aussi pour participer à la communauté d'un serveur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami d'un ami, a essayé et comme je suis faible j'ai craqué :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'apprécie le côté "mature" du serveur, des règles claires et importantes
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google...
Ce que j'attends de lui : Un monde deja bien structuré
Ce que je compte lui apporter : Mes créations (enfin je vais essayer!) Et participer aux autres si besoin
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, plein de créations: parthenon, une immense cathédrale!...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 7 mois, mais avec pas mal d'interruption
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? un serveur privé de ma guilde 3mois (mais qui a fermé depuis...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter les créations des autres, respecter l'environnement (naturel et des autres mineurs)
Merci à tous et bonne journée.
Stéphane
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1