Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2011 15:22:39

Membre

[ATT] Présentation Fabien419

InfoPersonnelles.

Mon Pseudo Ingame : Fabien419
Mon âge : 10 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Minecraft le sport...etc
Mon métier ou Mes études : écolier
Mes créations sur Minecraft : Des maisons,des petits châteaux,des circuits de minecarts et d'autres choses...
Petite info en plus :J'adore minecraft c'est mon jeu préféré !

InfoServeur.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il avait l'air super !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un serveur de minecraft sur google
Ce que j'attends de lui : qu'il y ai des gens sympa, pas de voleurs,ni des personnes détruisant les construction.
Ce que je compte lui apporter :des maisons des petits châteaux,des circuits de minecarts...etc
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai vu quelques maisons assez sympathiques.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? je n'ai pas joué sur d'autres serveurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut replanter les arbres après les avoirs coupé pour qu'il y ai du bois pour tout le monde.

J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.

Dernière modification par Fabien419 (09/07/2011 17:33:05)

#2 09/07/2011 14:06:04

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Fabien419

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 09/07/2011 14:23:20

Membre

Re : [ATT] Présentation Fabien419

Dans ma présentation qu'est ce qui est incorrecte et/ou incomplet ?

Dernière modification par Fabien419 (09/07/2011 14:23:48)

Pages :: 1

Pied de page des forums