Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ludking13
Mon âge : 13 ans
Mon pays : canada
Mes passions : sport soccer skateboard
Mon métier ou Mes études : College et bossboy dans un restaurant je débarasse les tables et les montents
Mes créations sur Minecraft : maison sous l'eau,minecart,mon fort ses les forteresse
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par uu ami qui me la montrer sur le ipod et j'ai tellement aimer que j l'ai acheter sur ordinateur Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur Minecraft avec des personnes agréables et qui s'entre aide. Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchais sur le web. Ce que j'attends de lui : m'amuser beaucoup et avoir du plaisirs avec les autres et les aider autant qu'ils m'aident. Ce que je compte lui apporter : des constructions de l'aide.:)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non mais sa m'interesse beaucoup de le parcourire avec mes nouveaux ami(e)s.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 1mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui sur lui de delfica mais j'ai seulement regarder Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grieffer (c'est a dire casser des blocs sans raison) Il est très désagréable de venir jouer, et de voir qu'une partie d'une de ses constructions a été lachement massacrée, donc il ne faut pas le faire aux autres, ils ressentent le même sentiment. Ne pas piller les coffres publics, ils sont fait pour aider les membres a reconstruire la ville, pas pour aider a construire quelque chose pour soi !
merci de de lire et j'espere que vous accepterais ma demande merci d'avance.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1