Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 02:17:38

Membre

[ATT] Présentation fredlebel1996

Mon Pseudo Ingame :  fredlebel1996
Mon âge :  15 ans
Mon pays : Paris, France
Mes passions :  Football, Ordinateur, MineCraft evidament .
Mon métier ou Mes études :   Fin de 3ème et l'année prochaine seconde générale
Mes créations sur Minecraft :  Beaucoup de jeux drôle et amusants, une banque, des maisons très réalistes, decortions d'une ville ...
Petite info en plus :  J'aime ce jeux, je peux plus m'en passer et je suis asser actif.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Un jour aux collège des amis on parlés de MineCraft et le soir en rentrant cher moi j'ai regarder des vidéos, des site etc... puis aux bout de 5 jours j'ai acheter le jeux et je regrette pas, aux contraire. Donc c'est grâce a eux , je les remercie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisis fr-minecraft.net car je fréquente souvent se site et je trouve que ce site est trés bien organiser, les information recherchées sont accéssibles facilement. Site trés serieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu le serveur fr-minecraft.net en regardant des Forum et ce serveur revenai souvent et il avait d'exellente nôte.
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance , de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter :   Mes créations, de l'aide si un joueur a un probléme et de la bonne humeur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas voler dans les coffre, pas détruire les construction des autres membres, ne ps détruire le paysage .
J'ai lu et j'accepte le règlement.
je vous souhaite une bonne aprés midi et un bon jeux.
Cordialement, fredlebel1996

#2 08/07/2011 14:27:16

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation fredlebel1996

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums