Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 19:08:54

Membre
Lieu : Sa te regarde ?

[ATT] Presentation Xan.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xandu64  (...)
Mon âge :14 ans.  (...)
Mon pays : France  (...)
Mes passions : Foot  (...)
Mon métier ou Mes études :Je viens de passer en 3ème.  (...)
Mes créations sur Minecraft :J'ai beaucoup d'imagination, et je réalise d'assez bonne construction.
Je peux donner des screens si besoin ;)
  (...)
Petite info en plus :
J'ai tester Minecraft et son côté " pixélisé " ma charmé. Tout dabord j'ai télécharger la version cracké
( Je sais c'est mal .. ) puis j'ai voulu découvrir le mode Multijoueur.
J'ai donc acheté le jeu et j'ai fouiller sur google, pour trouver un serveur, et je suis tomber ici.
(...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connu Minecraft grâce à un ami qui ma fait découvrir ce jeu.  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Sa bannière ma beaucoup plu et puis sa ma aidé pour les skins que je trouve pas mal ;)  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce aux choix des skins que j'ai rechercher sur google ^^  (...)
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance et une bonne entente avec les joueurs.  (...)
Ce que je compte lui apporter :Une aide pour ce qui est de la construction ou pour des projets.  (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Malheuresement non, mais sa ne fait que tarder 05  (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Depuis quelques mois  (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui; Telluria et Game-Mine France.
Telluria ma plu mais un kikoo-lol ma grieffer, j'ai donc quitter ce serveur.
Game-Mine France ma pas plu.
  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :A ma façon.; je dirai de ne pas grieffer, voler,faire le gamin ou endommager les projets/ constructions.;pour que le serveur sois vraiment en bonne état.  (...)

Merci en espérent vous avoir plu.

#2 07/07/2011 21:18:29

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation Xan.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums