Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ld78
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale, 1ère Littéraire l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft : Château fort, Immeubles
Petite info en plus : Je joue assez fréquemment à Minecraft, et j'ai un petit serveur personnel.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis me l'ont conseillé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les caractéristiques du serveur et la communauté sont attrayantes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site répertoriant des serveurs Minecraft
Ce que j'attends de lui : Rencontrer d'autres joueurs, améliorer mes compétences en construction.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide dans la réalisation de projets de construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai vu une map organisée et esthétique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Mon serveur personnel, 6 mois. Maxicraft.fr, 3 jours.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Détruire l'environnement, c'est abîmer la beauté de la map. Il est donc interdit d'enlever n'importe quel bloc n'importe comment.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1