Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2011 18:51:09

Membre

[ATT] Candidature Pebi

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Pebi
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  La musique, les animaux et un peu de manga
Mon métier ou Mes études :  Je suis en formation de vente en animalerie
Mes créations sur Minecraft :  Ville fortifié, maison avec une rivière coulant tout autour et un jardin de toit.
Petite info en plus : Sociable, prend plaisir a rigolé avec les gens.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par mon frangin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Plusieurs potes jouent dessus et le serveur ma un peu taper dans l'oeil quoi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par mon pote Geneziis
Ce que j'attends de lui :  une jouabilité sérieuse et du fun
Ce que je compte lui apporter :  Ma personne, de l'huile de coude afin d'aider la communauté
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   ouais j'ai visité, c'est d'ailleurs ce qui ma poussé a prendre ma decision de m'inscrire, J'y ai vu un plongoir le plus haut du monde, le quartier Japonais et le nether bâti.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  6 mois, enfin je crois, le temps passe vite la dessus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui, sur serveur privé avec pas mal de potes, durant ses 6 mois ou j'ai jouer tous simplement ^^.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respecter l'environnement, respecter les autres joueurs en laissant leurs constructions intactes et de planter les arbres (important a mon regard)

#2 04/07/2011 19:21:24

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Candidature Pebi

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 04/07/2011 20:17:23

Membre

Je sais pas si c'est juste pour ça mais si c'est le cas j'ai lu et j'approuve le règlement ^^.

#4 06/07/2011 17:15:00

Membre

Please répondez moi 11

#5 06/07/2011 19:49:35

VIP
Lieu : Mines de la Moria

As tu lu tout le règlement?

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums