Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (Mon pseudo en jeu est pierre9058)
Mon âge : (J'ai actuellement 22ans je vais sur mes 23 en Octobre.)
Mon pays : (Je suis Francais)
Mes passions : (J'aime beaucoup le sport, tous ce qui a un rapport avec les Jeux-Vidéo et en particulier la chaîne Nolife)
Mon métier ou Mes études : (Je suis actuellement en Etude de Commerce )
Mes créations sur Minecraft : (J'ai construit Hyrule , Mario , Link et une Ville,Chateau etc..)
Petite info en plus : (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Grâce a un amis qui m'en avait vaguement parlé, j'ai décidé de me lancer et j'ai immédiatement accroché)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (Car vous êtes classé 1er et que vous êtes un serveur stable , et vous filtrez les joueurs (Maturité) )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Tous simplement en recherchant un serveur Mineccraft j'ai observé la description ainsi que le site et j'ai voulu me lancé dans ma présentation)
Ce que j'attends de lui : (Une petit place , de la convivialité entre joueurs , de l'entraide , également pouvoir réalisé des constructions avec quelques amis)
Ce que je compte lui apporter : (Pas mal de ressources et de la sympathie, car j'adore miner , explorer ;))
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? (Oui j'ai vu les differents modes de transfert , roulette,mine,nether etc...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? (Cela va faire 1ans environ)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (J'en ai testé quelque uns mais ceux-ci étaient avec des modes de jeux bien précis j'ai donc décidé de postuler chez vous)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Pour moi une règle majeur comme vous le dites , est de bien respectez le paysage car sinon plus personne n'aurais l'envie de jouer donc de ne pas construire n'importe quoi et creusez n'importe comment)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1