Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2011 23:49:27

Membre

[ATT] bender 80

bonjour a toutes et tous ,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Bast 80
Mon âge :  25
Mon pays :  france
Mes passions :  moto, guitare, et minecraft ^^
Mon métier ou Mes études :  technicien ascensoriste
Mes créations sur Minecraft :  divers ascenseurs ( normal pour un ascensoriste ^^) , un cinéma , château , usine a mob , fermes , un sous marin , etc...................

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un ami , il m avait prévenu que j en deviendrais accro ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  cela me semble être une communauté sympathique avec de vrais règles bien établies qui me conviennent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  google^^
Ce que j'attends de lui :  de la bonne humeur , de l entraide , des créations conséquentes
Ce que je compte lui apporter :  mes compétences ^^, plus sérieusement contribuer au constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   oui , pas grand chose , perdu dans la salle de TP / personne pour me dire ou se situe les villes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?   6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   serveur privé, pendant 3 mois

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  le respect du paysage , cela évitera d avoir en sortant le nez de chez lui un trou beant , ou bien une plaine  interminable dépourvu de quoi que ce soit tel que j'ais plus le voir ailleurs

Dernière modification par Bender 80 (08/07/2011 00:52:45)

#2 06/07/2011 03:22:49

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] bender 80

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums