Pages :: 1
INFORMATIONS PERSONNELLES
Mon pseudo ingame: antonin11
Mon age: 14 ans
Mon pays: France
Mes passions: l'informatique,la course à pieds,l'accrobranches,et surtout Minecraft :-)
Mon Métiers ou mes études: je suis au collège
Mes créations sur Minecraft: j'ai fait de très jolis pont,j'ai aussi fait aussi un très beau hôtel avec tous les équipement nécessaire.
Petit info en plus: j'ai beaucoup d'imagination,et quand je suis sur mon PC j'y suis pendant un bon bout de temps.
INFORMATIONS SERVEUR
Comment j'ai connus le jeu Minecraft: c'est un copain qui me la fait découvrir puis j'ai regardé plein de vidéo.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: c'est un serveur sympa et les gens sont sympa aussi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: quand j'ai acheté le jeu j'ai cherché un serveur pour joué en ligne puis j'ai trouvé fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui: de la bonne humeur et de la convivialité entre de Minecrafteurs.
Ce que je compte lui apporter: De bonne idées j'espère.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui j'ai déjà visité le serveur et j'ai vu plein de belles choses.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft? je joue depuis 2 semaine .
Avez vous déjà joué sur d'autre serveur? Si oui les quels et combien de temps? non je joué que en solo.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: ne pas détruire les constructions des autres pour gardé l'émerveillement que j'ai eu quand je suis arrivé sur le serveur.
J'AI LU LES REGLES ET APPROUVE LES SANCTIONS
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1