Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dinorox
Mon âge : 16 ans
Mon pays : france
Mes passions : le sport, le skate et les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : classe de première
Mes créations sur Minecraft : j' ai déjà créé une pyramide sur un otre serveur et participer a plusieurs autres créations.
Petite info en plus : rien de spécial a ajouter
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je trouve ce serveur plustot bien construit avec pas mal d' inscrit
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par hasard sur internet
Ce que j'attends de lui : j' attend une véritable expérience de jeu sur ce serveur
Ce que je compte lui apporter : je compte apporté pas mal de mes création que j' ai en tète ainsi que aider les autres progés
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : je suis déjà venu faire un tour et j' ai bien aimer se système de téléportation par des portes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j' ai déjà jouer sur le serveur gigidreams pandant presque un an mais je cherche un serveur plus élaboré
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pour les constructions de maisons c' est en banlieue a l' extrémité de la ville
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
je la reformule donc :
Mon Pseudo Ingame : (...) dinorox
Mon âge : (...) 16ans
Mon pays : (...) france
Mes passions : (...) le sport, le skate, les jeux vidéo et la musique
Mon métier ou Mes études : (...) classe de première
Mes créations sur Minecraft : (...) j' ai déjà créé une pyramide sur un otre serveur et participer a plusieurs autres créations.
Petite info en plus : (...) rien de spécial a ajouter
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (...) par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...) je trouve ce serveur plustot bien construit avec pas mal d' inscrit
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (...) par hasard sur internet
Ce que j'attends de lui : (...) j' attend une véritable expérience de jeu sur ce serveur
Ce que je compte lui apporter : (...) je compte apporté pas mal de mes création que j' ai en tète ainsi que aider les autres progés
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? (...) je suis déjà venu faire un tour et j' ai bien aimer se système de téléportation par des portes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? (...) depuis 1an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (...) j' ai déjà jouer sur le serveur gigidreams pandant presque un an mais je cherche un serveur plus élaboré
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...) je veu prendre la règle sur les arbres car dans mon ancien serveur les arbres coupés réstés le feuillage en lair alors qu' il est simple de replanter ou alors de finir complétement la destruction cela évite un décor horible et de faire 30 bornes pour du bois.
réglement lu et aprouver le 5 juillet 2011
donc voila j' ai modifier ma présentation
Pas la peine de faire des up...
Toujours suivre le règlement.
désoler c' est que je voilé mon topique se perdre donc j' ai voulu le relancer
up de 3 jours. .
je relance le topique car j' aimerai avoir une réponse a ma candidature svp
Pages :: 1