Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2011 18:42:33

Membre

[ATT] Présentation de xavierfirer

Mon Pseudo Ingame :Xavierfirer
Mon âge :17ans
Mon pays :Canada
]Mes passions :la natation,minecraft,les films
Mon métier ou Mes études :secondaire 5 enbaleur dans une épicerie
Mes créations sur Minecraft :jai fait une grosse arene et une opéra
Petite info en plus :jai skype ,ventrilo et je joue a world of warcraft

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Jai connu minecraft par une video et jai craquer la version sp mais jai vraiment accrocher alors jai dicider de lacheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parceque cest un serveur avec beaucoup de personne ,il est francais et il a laire vraiment sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je me promenait sur le net et je suis tomber dessu
Ce que j'attends de lui :quil durent longtemp
Ce que je compte lui apporter :Des création original et des maison dans les vilages

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? le spawn et le nether
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?6mois ou plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je jouai avant sur le serveur dun de mes amis mais il cest fait hacker alors lui et moi en cherchon un nouveau

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas detruire les creation des autre ne pas voler dans les cofre et quand on coupe des arbre il faut les replanter.

Dernière modification par xavierfirer (09/07/2011 06:27:17)

#2 05/07/2011 23:29:17

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de xavierfirer

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums