Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Scythe2
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mangas, rock, femmes (hoho), etc..
Mon métier ou Mes études : Ouvrier peintre en bâtiment.
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose je dois dire, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, la seule chose que j'ai faite de vraiment bien (pour moi) était une auberge japonaise.
Petite info en plus : j'ai de l'humour, je suis patient, mais je n'aime pas le langage SMS! ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, ça m'a tout de suite plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il fallait en choisir un, et comme je me balade souvent sur le site, et que je prend toutes mes textures et mods ici, ce serveur m'a semblé tout indiqué. =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Aujourd'hui avec la news sur la soirée destruction, en fait je n'avais jamais fait attention avant. ^^
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympa, des diamants a miner, des constructions a admirer et créer.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide pour les gros projets, des constructions, et mes blagues a deux balles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, je suis resté bouche bée devant une grande tête de mort et le village japonais.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? 2/3 semaines environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non, aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Mmh, la règle concernant le grief me semble la plus importante, c'est comme si, IRL, quelqu'un arrivait et commencait a détruire votre chez soi. Si ça ne plaît pas IRL, ça ne plaît pas in-game, le fait que ce soit un jeu ne veut pas dire qu'il ne faut pas être civilisé!
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par Stormbringer (03/07/2011 18:16:18)
Pourquoi des pseudos différents?
Toujours suivre le règlement.
J'ai pas vraiment choisis mon pseudo minecraft, tout était pris, alors j'ai voulu choisir au moins mon pseudo pour le forum ^^'
Up des 3 jours \o/
3+3 ça fait 6 chez moi.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1