Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle Rémi (mon pseudo est B0SS_0N3)
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : J'habite près de Nice, en France.
Mes passions : Mes passions sont le vtt, call of et bien sûre minecraft!
Mon métier ou Mes études : Je vais passer en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft j'ai créé un stand de tir à l'arc, j'ai participé à la constuction d'un labyrinthe, j'ai construit d'innombrables maisons et grottes, des mines, ...
Petite info en plus : Ma passion dans minecraft c'est la construction de maisons.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un amis qui en parlait et je m'y suis intéressé puis j'ai testé et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car il m'a l'air sympathique, de l'ambiance et pleins d' évènements.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur car il est le premier dans les classements de serveur et j'ai fréquenté le site pour pleins d'autres choses (ex: recettes de fabrication, skins, ...)
Ce que j'attends de lui : J'attends que ce serveur soit dinamique et avec beauoup d'embiance et d'évènements.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de l'ambiance, de l'entraide et surtout mon style architectural
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui je l'ai visité et je suis très impressioné par les constructions monumentales réalisées.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue a minecraft depuis plus d'un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur le serveur pendelium (qu' un de mes amis a créé) pendant 5 jours.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comme sur bien d'autres serveur il ne faut pas détrure ce que les autres ont fait sous peine de sanction
J'ai lu et j'approuve les règles et senctions du serveur.
Merci de votre attention
B0SS_0N3
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Sert a rien d'en refaire une autre.
Double présentation.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1