Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2011 02:57:54

Membre

[REFUSE] présentation simox 2011

Mon Pseudo In game(Merci de respecter la casse) :simox2011
Mon âge:14 ans
Mon pays:Canada
Mes passions :Sport,jeux vidéo et les filles :)
Mon métier ou Mes études :pas encore
Mes créations sur Minecraft :plusieurs monument et plusieurs maisons.
Petite Info en plus :J'aime MINECRAFT !!! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami
Pourquoi avoir choisit Mine-Feel :Parce qu'il a l'aire amusant et a se que jai entendue les joueurs sont très gentils.
Comment J'ai connu le serveur Mine-Feel:par l'ami de mon ami et en tapant serveur Minecraft sur Google.
Ce que j'attends de lui : rien de spéciale je donne plus que je recois :)
Ce que je compte lui apporter:Plusieurs créations avec l'accord des administrateurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui,J'ai visiter et j'ai lue les réglements et j'ai regarder le forum et je trouve qu'il est très bien :).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? presque 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui. j'ai jouer sur 2 serveur les 2 serveurs appartenait à l'ami du frère a mon ami :).
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect des autres joueurs et de leur travail. Ce qui à mon sens est le plus important.

J'ai lu et j'accepte les règles et les sanctions du serveur.

Simox2011 :)

#2 04/07/2011 15:08:18

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] présentation simox 2011

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 04/07/2011 16:38:56

Membre

Pardonner moi J'ai oublier les régles:

Résumez à votre façon l'une de nos règles: Ne jamais voler un autre joueur  et de ne pas détruire les bâtiments ou créations d'un autre joueur.

#4 04/07/2011 16:50:15

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums