Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Pepepizza31
Mon âge : J'ai15ans et assez mature pour mon âge.
Mon pays : J'habite en France plus précisément à Toulouse .
Mes passions : J'adore le Badminton, la Cuisine , jouer à des Jeux steam mais cela n'empêche que j'aime beaucoup minecraft.
Mon métier ou Mes études : J'ai été accepté dans une 2nd technologique hôtelière et j'en suis fière.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construit des maisons, sculptures,et pleins de grandes constructions.
Petite info en plus :J'ai beaucoup d'imagination et d'idées que je voudrais exprimer sur votre serveur.
J'ai teamspeak , et j'y vais souvent.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft par le biais de jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net parce que il est fait partie des meilleur et parce que je me suis dit qu'un multijoueur ca m'irai pas mal car l'entraide j'aime beaucoup ça!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur par le site Serveur Minecraft :Liste des serveurs gratuit http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : D'être bien accueillis et que tout le monde respectes le règlement.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter pleins de jolis choses et de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui,j'ai vue pleins de portails mais je n'ai pas pu voir plus ni comprendre leurs fonctionnement.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Je joue à minecraft depuis 5 mois en solo.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?Non, je n'est pas eu le plaisir de jouer sur un autres serveurs
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi c'est 100% respecter envers d'autres personnes, conserver le paysage végétale pour le réutiliser, construire des choses réaliste , ne pas se deco/reco plusieurs fois pour rien pour éviter les lag et ne pas partager son compte pour évier les dégâts sur le serveur.
Je suis totalement d'accord au sujet de votre règlement et je compte être le plus aimable possible. J'ai absolument tout lu: les sanctions, le règlement et la forme de la présentation .
J'espère que j'ai été claire et que je n'est pas fait beaucoup de fautes .Merci d'avoir pris du temps pour la lire .
Cordialement,
Aymeric.
Dernière modification par Pepepizza (04/07/2011 10:32:46)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Excusez moi j'ai essayé de le modifier mais je ne sais pas ce qui cloche exactement ?
UP des 3 jours
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1